Magic player rewards c'est fini!
3 participants
Page 1 sur 1
Magic player rewards c'est fini!
Si certains ne le savent pas encore, il existe un moyen pour les joueurs Magic de se faire offrir des cartes textless/fullart! (le dessin prends toute la carte comme pour les terrains Zendikar).
Pour cela, allez sur le site de la DCI, identifiez vous à l'aide de votre numéro et de votre mot de passe (à gratter sur votre carte DCI)
Puis, sur le menu Event de gauche, cliquez sur reward program et suivez les instructions!
Rien de plus simple, tout est gratuit et vous recevrez 2 cartes par tranche de 5 tournois + 1 carte Foil textless par tranche de 20 tournois!
Si cela peut paraitre beaucoup, dites vous que c'est sans limite de temps et qu'il vous suffit de 2 minutes pour vous y inscrire!
Pour cela, allez sur le site de la DCI, identifiez vous à l'aide de votre numéro et de votre mot de passe (à gratter sur votre carte DCI)
Puis, sur le menu Event de gauche, cliquez sur reward program et suivez les instructions!
Rien de plus simple, tout est gratuit et vous recevrez 2 cartes par tranche de 5 tournois + 1 carte Foil textless par tranche de 20 tournois!
Si cela peut paraitre beaucoup, dites vous que c'est sans limite de temps et qu'il vous suffit de 2 minutes pour vous y inscrire!
Dernière édition par Rith le Lun 24 Jan - 18:25, édité 1 fois
Rith- Admin
Re: Magic player rewards c'est fini!
Tout est dit. Et plus vous faites des tournois, plus les cartes deviennent intéressantes, et en général les cartes sont toujours intéressantes, quelques exemples :
- Spectre hypnotiseur foil non textless
- Commandement cryptique textless
- Damnation textless foil
- Foudre Textless foil
Et plein d'autres cartes, dont helices d'elcair, putréfier ...
C'est gratuit, donc ça vaut forcément le coup.
- Spectre hypnotiseur foil non textless
- Commandement cryptique textless
- Damnation textless foil
- Foudre Textless foil
Et plein d'autres cartes, dont helices d'elcair, putréfier ...
C'est gratuit, donc ça vaut forcément le coup.
Guillaume- Messages : 64
pour accéder directement au MPR: http://www.wizards.com/Magic/TCG/Article.aspx?x=magic/rewards/welcome
le lien pour s'inscrire est en bas de la page
le lien pour s'inscrire est en bas de la page
Rith- Admin
probleme
j'ai un probleme avec ma carte DCI, je n'ai plus mon mot de pass.
si tu est capable de le recuperer envoi le moi par mp ou dit moi comment le recuperer.
merci
bon en fait je croi que mon numero DCI n'est plus valide.
si tu est capable de le recuperer envoi le moi par mp ou dit moi comment le recuperer.
merci
bon en fait je croi que mon numero DCI n'est plus valide.
Fin du MPR
Wizard annonce l'arrêt du Magic Player Rewards mais assure réinvestir pour les joueurs.
Alexis
Wizard annonce l'arrêt du Magic Player Rewards mais assure réinvestir pour les joueurs.
Alexis
Rith- Admin