Sondage: Tournois Magic
4 participants
Page 1 sur 1
Cela vous interresserait-il de participer à des tournois?
Sondage: Tournois Magic
Voila, c'est pour savoir si vous seriez motivé pour participer à un ou deux tournois par mois.
Tout d'abords, sachez que par tournois je n'entends pas compétition de haut niveau mais ce serait plutôt un moyen pour tous de s'améliorer et de gagner quelques boosters
Les tournois commenceront en général vers 15h pour finir à 19h.
Les frais d'inscriptions tournerons autour de 3€ pour le format construit (pour avoir quelques lots) et autour de 12€ pour les drafts.
Sachez enfin qu'il faut 8 joueurs minimum pour un tournois officiel.
Tout d'abords, sachez que par tournois je n'entends pas compétition de haut niveau mais ce serait plutôt un moyen pour tous de s'améliorer et de gagner quelques boosters
Les tournois commenceront en général vers 15h pour finir à 19h.
Les frais d'inscriptions tournerons autour de 3€ pour le format construit (pour avoir quelques lots) et autour de 12€ pour les drafts.
Sachez enfin qu'il faut 8 joueurs minimum pour un tournois officiel.
Rith- Admin
Re: Sondage: Tournois Magic
1 par mois me suffit.
Je te rappelle qu'on assiste normalement à la league de Star Wars Minis, même si on y va plus depuis 2-3 mois ^^
Je te rappelle qu'on assiste normalement à la league de Star Wars Minis, même si on y va plus depuis 2-3 mois ^^
Cypher91- Messages : 231
re
a noté aussi que ce n'est pas une assos exclusivement magic et donc il y a d'autre jeux.
si tu nous pompe 8 joueur par semaine on ne fera jamais rien d'autre. 1 par moi est suffisant
si tu nous pompe 8 joueur par semaine on ne fera jamais rien d'autre. 1 par moi est suffisant
Re: Sondage: Tournois Magic
Tous les jours ! Mais j'ai une copine et plein d'autres choses à gérer, donc 1 fois par mois me semble un bon début.
Guillaume- Messages : 64