Quelques jeux
3 participants
Page 1 sur 1
Quelques jeux
Der Grobe Dalmuti
Gang of four
Citadelles + extensions
Carcassonne de base
Carcassonne 6e extension : Comte, roi et consorts
Près il faudrait peut-être faire un topic récapitulatif, avec un petit tableau, une colonne le nom des jeux, une autre colonne qui les possède?
Gang of four
Citadelles + extensions
Carcassonne de base
Carcassonne 6e extension : Comte, roi et consorts
Près il faudrait peut-être faire un topic récapitulatif, avec un petit tableau, une colonne le nom des jeux, une autre colonne qui les possède?
Guillaume- Messages : 64
Re: Quelques jeux
Et oui toujours vivant ...
Un jour je dois pouvoir passer avec Space Crusade, si ça tente certains de tester un jeu des années 90
Un jour je dois pouvoir passer avec Space Crusade, si ça tente certains de tester un jeu des années 90
Dispo pour le tester
Cypher91- Messages : 231
J'ai toujours Space Crusade et toutes ses extentions dans mon placard. Il y a juste figs qui ont été recyclées pour wh40k. C'est un très bon jeu et si vous en avez la possibilité, essayez-le !
Xavier- Messages : 99
Tu as l'extension avec les eldars ? Jamais testé et ça me tenterait bien.
Bon je vous tiendrai au courant pour les dispos, mais là je vais méchamment enchainer les anniversaires et obligations familiaux, donc les dimanches... Pour cette raison qu'un vendredi soir serait top, vu dans un autre sujet.
Au pire si certains sont motivés pour venir jusqu'à savigny sur orge, je peux mettre à disposition l'appartement un vendredi soir.
Bon je vous tiendrai au courant pour les dispos, mais là je vais méchamment enchainer les anniversaires et obligations familiaux, donc les dimanches... Pour cette raison qu'un vendredi soir serait top, vu dans un autre sujet.
Au pire si certains sont motivés pour venir jusqu'à savigny sur orge, je peux mettre à disposition l'appartement un vendredi soir.
Page 1 sur 1