Les jeux que je possède
3 participants
Page 1 sur 1
Les jeux que je possède
alors, je vais énumérer la liste des jeux que je possède et ceux de l'asso pour simplifier les demande pour ramener des jeux le dimanche.
j'ai donc:
super munshkin + super munshking far-west
mag blast
l'age de pierre (asso)
cayllus
okko
frontiere
gost story
burgeur quiz
heros
shadow hunter (asso)
les pilliers de la terre
7 wonders
Pocker
le jeu des dragons
j'ai donc:
super munshkin + super munshking far-west
mag blast
l'age de pierre (asso)
cayllus
okko
frontiere
gost story
burgeur quiz
heros
shadow hunter (asso)
les pilliers de la terre
7 wonders
Pocker
le jeu des dragons
Dernière édition par borhok le Mer 6 Avr - 1:24, édité 1 fois
Re: Les jeux que je possède
Bon je n'avais pas vu ce sujet, j'y remets donc les informations sur ma ludothèque.
Vous trouverez l'ensemble de ma ludothèque sur le site de trictrac : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=ludoperso&inf=liste&choix=663&choix1=1&date=1&qui=vlad
Faire ici un détail de la liste serait trop long mais je peux vous donner quelques noms : Battlestar Galactiva, A Touch Of Evil, Last Night On Earth, Le Trône de Fer, Dune, Twilight Imperium, Horreur à Arkham, Formula D, Descent, Doom, Race For the Galaxy, Blue Moon, Colosseum et bien d'autres...
Vous trouverez l'ensemble de ma ludothèque sur le site de trictrac : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=ludoperso&inf=liste&choix=663&choix1=1&date=1&qui=vlad
Faire ici un détail de la liste serait trop long mais je peux vous donner quelques noms : Battlestar Galactiva, A Touch Of Evil, Last Night On Earth, Le Trône de Fer, Dune, Twilight Imperium, Horreur à Arkham, Formula D, Descent, Doom, Race For the Galaxy, Blue Moon, Colosseum et bien d'autres...
re
dernier new de ma liste de jeux:
je joue a warhammer battle et warhammer 40k.
je joue aussi a confrontation, j'ai une team de heros cleax(je ne me rapel plus l'orthographe dsl)
j'ai acheter dernierement les pilliers de la terre qui peut se jouer a max 6 joueur et que je voudrai tester et pour finir j'ai acheter mars.
je joue a warhammer battle et warhammer 40k.
je joue aussi a confrontation, j'ai une team de heros cleax(je ne me rapel plus l'orthographe dsl)
j'ai acheter dernierement les pilliers de la terre qui peut se jouer a max 6 joueur et que je voudrai tester et pour finir j'ai acheter mars.
Re: Les jeux que je possède
J'aime bien super munchkin c'est assez simpa j'ai aussi munchkin tout court.
Elecro- Messages : 94
Page 1 sur 1