Salut a tous
5 participants
Page 1 sur 1
Salut a tous
Salut a tous
On viens de me signaler la réouverture de l asso.
Quand j habité a St michel j'ai jamais eut le temps d y passé.Depuis j'ai déménagé a Savigny mais je suis toujours proche de la gare.En gros de porte a porte j'en ai pour 20min train compris.
Je suis un vieux joueur de 40k Dark angel 5000+ pts surtout du piétons et je commence une tite armée perso d ordo xenos a partir de chasseurs de sorcières.
Je touche aussi au JDR,D&d,vampire etc
Je suis déjà dans un autre club a draveil le samedi soir.D'ailleurs si ça vous dis on fait une journée porte ouverte entre asso le dimanche 18.Bon je vous cache pas que a priori y aura surtout que nous on c'est un peu empêtré avec les porte ouverte de notre centre et la réélection des membres du staff et les changements de planing
On viens de me signaler la réouverture de l asso.
Quand j habité a St michel j'ai jamais eut le temps d y passé.Depuis j'ai déménagé a Savigny mais je suis toujours proche de la gare.En gros de porte a porte j'en ai pour 20min train compris.
Je suis un vieux joueur de 40k Dark angel 5000+ pts surtout du piétons et je commence une tite armée perso d ordo xenos a partir de chasseurs de sorcières.
Je touche aussi au JDR,D&d,vampire etc
Je suis déjà dans un autre club a draveil le samedi soir.D'ailleurs si ça vous dis on fait une journée porte ouverte entre asso le dimanche 18.Bon je vous cache pas que a priori y aura surtout que nous on c'est un peu empêtré avec les porte ouverte de notre centre et la réélection des membres du staff et les changements de planing
miltiades- Messages : 90
Re: Salut a tous
Bienvenue à toi, nous serons ravis de t'accueillir pour du 40k ainsi que d'autres jeux si tu veux en tester d'autres
Cypher91- Messages : 231
Alors dimanche prochain je pourrai pas car comme je l'ai dis le 18 on fait porte ouverte et si y a personne d extérieur ,ou peu,j'organise une campagne 40k.
Je suis pas vraiment fan mais suis asse calé d&d RO et je te laisse deviné ma classe de perso préféré
Je suis pas vraiment fan mais suis asse calé d&d RO et je te laisse deviné ma classe de perso préféré
il est vivant a la fin il a même un histoire a lui dans Double-Diamant mais j'ai jamais réussit a mètre la main sur ces livres
Salut tout le monde.
Voila un petit moment que je suis pas passer .
Apres quelque changement d horaires je ne pouvais plus passer dans les délais de l asso.
Du coup je viens de tout changer et je serai libre tout les jours maintenant
D'un autre coté je n'ai pas perdu mon temps,Je dispose donc d une armée de deathwing, de ravenwing(donc de DA bien sur) et de sœurs de batailles.
Je me suis mis a Battle aussi et dispo de 1000 pts de nains que je pense monter a 2000pts tranquillement.
J'ai aussi commencer Malifaux pour ceux qui connaisse.
Je pense pas pouvoir venir ce dimanche 27,sauf si j'ai pas beaucoup de taf mais je serai libre après.
Voila un petit moment que je suis pas passer .
Apres quelque changement d horaires je ne pouvais plus passer dans les délais de l asso.
Du coup je viens de tout changer et je serai libre tout les jours maintenant
D'un autre coté je n'ai pas perdu mon temps,Je dispose donc d une armée de deathwing, de ravenwing(donc de DA bien sur) et de sœurs de batailles.
Je me suis mis a Battle aussi et dispo de 1000 pts de nains que je pense monter a 2000pts tranquillement.
J'ai aussi commencer Malifaux pour ceux qui connaisse.
Je pense pas pouvoir venir ce dimanche 27,sauf si j'ai pas beaucoup de taf mais je serai libre après.
Hey, saaalut toi
Un nouveau jouer de 40K, loué soit le grand carnassier.
Pressé de te rencontrer (je rentre dans 2 mois )
Sinon, que dire ...
Bienvenue.
Un nouveau jouer de 40K, loué soit le grand carnassier.
Pressé de te rencontrer (je rentre dans 2 mois )
Sinon, que dire ...
Bienvenue.
last Requiem- Messages : 87
Bah bon retour parmi nous
Cypher91- Messages : 231
enfin....
ahhhhh, enfin un joueur nain.
je suis le vétéran des nains!
j'ai a peut pres 4000 pts de ces barbes imbibées de bierre.
si tu veux faire une bataille dimanche qui vien, pas de soussis.
je suis le vétéran des nains!
j'ai a peut pres 4000 pts de ces barbes imbibées de bierre.
si tu veux faire une bataille dimanche qui vien, pas de soussis.
je suis en plain changement d opérateur internet ,je sais pas trop quand je le recup.Jeudi ou plus tard.Je peux allez sur le net avec mon portable mais pour écrire ca me fais un peu chié.