Nouveau thème
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau thème
Suite au sondage concernant le changement de bannière, et plus largement au changement de thème, un thème provisoire a été installé.
Celui-ci n'est pas définitif et j'invite tous les membres ayant des idées pour un nouveau thème et une nouvelle bannière à poster leurs idées dans ce sujet.
Celui-ci n'est pas définitif et j'invite tous les membres ayant des idées pour un nouveau thème et une nouvelle bannière à poster leurs idées dans ce sujet.
Rith- Admin
Re: Nouveau thème
Je peux vous proposer ça :
Cypher91- Messages : 231
ok c'est pas mal mais il faudrait redimensionner l'image :s
Rith- Admin
J'ai pour l'instant mis cette image:
Certains reconnaitront surement les illustrations des Montagnes de Kamigawa faites par John Avon.
J'ai mis cette image car elle correspond aux dimensions mais elle n'est pas définitive.
Certains reconnaitront surement les illustrations des Montagnes de Kamigawa faites par John Avon.
J'ai mis cette image car elle correspond aux dimensions mais elle n'est pas définitive.
Rith- Admin
Je pensais à une bannière du genre, avec des personnages au minimum, après il faudra voir ce qu'on veut y représenter?
Guillaume- Messages : 64
Celle de Thomas est génial dommage quel ne soit pas à la taille.
Thoto- Messages : 52
je peux pas vraiment réduire plus, si je veux garder l'essentiel. Après si j'étire l'image, bah les personnages seront également étirés, ce qui serait moyen.
Perso je pense qu'on peut garder celle de Guillaume. Elle est plus claire et plus nette. Sans doute pas faite comme moi en 2 mins sur Paint ^^
Perso je pense qu'on peut garder celle de Guillaume. Elle est plus claire et plus nette. Sans doute pas faite comme moi en 2 mins sur Paint ^^
Cypher91- Messages : 231
Avec photofiltre (programme gratuit si besoin), ça a du me prendre 3 minutes maxi.
Guillaume- Messages : 64
salut
a choisir je prefaire celle d'alex mais j'aurai préférer eviter les grosse reférence a magic, warhammer ou 40k ce qui serai trop flagrant
Page 1 sur 1