le cercle des investigateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

23 mai - Initiation Song of Blades and Heroes

2 participants

23 mai - Initiation Song of Blades and Heroes Empty 23 mai - Initiation Song of Blades and Heroes

Message  Xavier Lun 17 Mai - 22:31

Song of Blades and Heroes (SoBH) est un jeu d'escarmouche simple et rapide pour figurines toutes marques confondues. On peut donc y jouer avec ses figs Confrontation, GW ou autre et même les mélanger dans la même armée. Une partie typique se joue avec une dizaine de figs dans chaque camp dont un ou deux héros et il est possible de créer ses propres profils d'unité. Des règles de campagne sont incluses et les parties sont suffisament rapides pour boucler une petite campagne en une grosse après midi.

Voilà donc ce que je propose : je ramène une petite bande de morts-vivants et j'affronte des volontaires pour vous montrer comment on y joue. Bien sûr, vous devez apporter vos figs Smile Pour gagner du temps, que ceux qui sont intéressé m'indiquent la race qu'ils veulent jouer et je leur prépare une liste.
Xavier
Xavier

Revenir en haut Aller en bas

23 mai - Initiation Song of Blades and Heroes Empty Re: 23 mai - Initiation Song of Blades and Heroes

Message  Xavier Ven 21 Mai - 23:20

Je viens de finir d'assembler une bande d'orcs pour jouer contre mes morts-vivants.

Une partie se joue en moins d'une heure, donc si vous êtes curieux n'hésitez pas dimanche à me demander de faire une partie Smile
Xavier
Xavier

23 mai - Initiation Song of Blades and Heroes Empty salut

Message  borhok Dim 23 Mai - 2:26

j'ai une bande de nain, soit du warhammer(28mm) soit du confrontation(30mm) dit moi ce qui est le mieux adapté a tes figurine?
je suis chaud pour potasser un peut si c'est vrément pas mal niveau personnalisation de la liste. au pire on en discutera cette après-midi.
borhok
borhok
Admin

https://les-investigateurs.forumgaming.fr

23 mai - Initiation Song of Blades and Heroes Empty Re: 23 mai - Initiation Song of Blades and Heroes

Message  Xavier Dim 23 Mai - 9:25

Mes orcs et mes morts-vivants ne sont déjà pas à la même échelle (28 vs 25 mm) donc apporte ce que tu veux ça n'a pas d'importance. Tu peux même mélanger les deux !

Pour les Nains, j'ai des profils tout fait pour des arbalétriers, des guerriers ordinaires, des guerriers d'élite, les tueurs ainsi que pour le chef. Emporte une dizaine de figs et on verra sur place ce que l'on peut faire avec.

Après, pour le reste les règles ont été conçu à l'origine pour ceux qui ont une collection de figurines sans pour autant en avoir assez pour jouer une armée et pour ceux qui veulent jouer avec leurs figurines préférées. Les règles de base sont très simple mais chaque supplément rajoute des options pour personnaliser ses figurines. Et les règles de base plus tous les suppléments coûtent moins cher que la boîte de base de Warhammer.

EDIT : Valeur en point des Nains (une partie se joue en 300 points)

- Arbalétrier Nain = 24 points
- Chef Nain = 88 points
- Guerrier Nain = 34 points
- Guerrier d'élite Nain = 46 ou 52 points
- Tueur Nain = 56 points
Xavier
Xavier

23 mai - Initiation Song of Blades and Heroes Empty re

Message  borhok Dim 23 Mai - 12:22

as tu des règles pour démon ou homme lézard ?
borhok
borhok
Admin

https://les-investigateurs.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé