Choix des Armes - Eldars
3 participants
Page 1 sur 1
Choix des Armes - Eldars
Février - 6 Dragons de feu (en cours)
Mars - 10 Vengeurs (Exarque peint, vernis à faire)
Avril - 5 Faucheurs Noirs
FEVRIER : 6 Dragons de feu
3 dragons ont été peints, je suis un peu en retard :p. Il faut que je les vernisse.
Voilà les photos :
Un petit zoom :
Exarque Vengeur
Mars - 10 Vengeurs (Exarque peint, vernis à faire)
Avril - 5 Faucheurs Noirs
FEVRIER : 6 Dragons de feu
3 dragons ont été peints, je suis un peu en retard :p. Il faut que je les vernisse.
Voilà les photos :
Un petit zoom :
Exarque Vengeur
Cypher91- Messages : 231
Re: Choix des Armes - Eldars
Une peinture basique, sans eclaircissements ni techniques de la mort, mais qui en jette
Une peinture simple et propre, j'aime bien. Surtout les dragons de feu.
Hâte de voir les faucheurs noirs
Une peinture simple et propre, j'aime bien. Surtout les dragons de feu.
Hâte de voir les faucheurs noirs
last Requiem- Messages : 87
Waah génial
Comme celà a été dit: technique simple mais rendu efficace et surement rapide. C'est propre et joli sans être un truc de malade, on retrouve la même technique que sur les chaoteux.. bref sympa
et puis ça fait plaisir de voir des figurines peintes ^^ !
Comme celà a été dit: technique simple mais rendu efficace et surement rapide. C'est propre et joli sans être un truc de malade, on retrouve la même technique que sur les chaoteux.. bref sympa
et puis ça fait plaisir de voir des figurines peintes ^^ !
Noodle- Messages : 156
Les figurines sont quasiment toutes peintes au brossage à sec (je ne suis pas un grand fan des aplats de couleurs), avec de légers éclaircis sur les reliefs. Ensuite, pour donner le côté un peu brillant mais aussi créer des ombrages, j'utilise un beaucoup d'encres, contrairement à mes chaoteux qui sont justes brossés à sec ^^
Effectivement, c'est un gain de temps considérable. J'avais passé 6h sur mon ranger (que je vais décaper d'ailleurs), et là il m'aura fallu 1h par figurine.
Effectivement, c'est un gain de temps considérable. J'avais passé 6h sur mon ranger (que je vais décaper d'ailleurs), et là il m'aura fallu 1h par figurine.
Ah non dommage pour le ranger, il était vraiment pas mal.. bon exception faite de son visage tout bleu mais il était bien sympatoche..
bon le petit truc en plus si j'étais toi..
je peindrais les gemmes et les yeux dans des couleurs qui flash un peu ou qui ressortent: genre rouge pour les vengeurs et vert pour les dragons. De plus je ferais un peu de calamine sur les armes à fusion des dragons.. truc tout simple: de l'encre marron noisette et sur l'extrémité de l'arme un brossage de noir.
Dernier truc je ferais les masques (partie centrale du casque) des tes eldars en blanc histoire que le visage ressorte bien.
bon le petit truc en plus si j'étais toi..
je peindrais les gemmes et les yeux dans des couleurs qui flash un peu ou qui ressortent: genre rouge pour les vengeurs et vert pour les dragons. De plus je ferais un peu de calamine sur les armes à fusion des dragons.. truc tout simple: de l'encre marron noisette et sur l'extrémité de l'arme un brossage de noir.
Dernier truc je ferais les masques (partie centrale du casque) des tes eldars en blanc histoire que le visage ressorte bien.
Noodle- Messages : 156
Merci pour les conseils mais je n'ai pas envie de peindre en blanc les visages
De même, je ne veux pas faire de traces noires sur les bouts des armes en raison du fait que ce sont des armes Eldars mieux entretenues que les armes impériales et utilisant une technologie plus avancée limitant la surchauffe de l'arme.
Pour les gemmes, j'utilise déjà mon rouge le plus clair (blood red) ainsi que du blazing orange.
Pour les yeux, je voulais effectivement leur donner une couleur. Mais si je veux peindre rapidement, il faut que je saute quelques détails sans trop d'importance.
Enfin, pour le ranger, je vais le décaper pour le peindre dans des teintes plus sombres et moins tape-à-l'oeil.
De même, je ne veux pas faire de traces noires sur les bouts des armes en raison du fait que ce sont des armes Eldars mieux entretenues que les armes impériales et utilisant une technologie plus avancée limitant la surchauffe de l'arme.
Pour les gemmes, j'utilise déjà mon rouge le plus clair (blood red) ainsi que du blazing orange.
Pour les yeux, je voulais effectivement leur donner une couleur. Mais si je veux peindre rapidement, il faut que je saute quelques détails sans trop d'importance.
Enfin, pour le ranger, je vais le décaper pour le peindre dans des teintes plus sombres et moins tape-à-l'oeil.
Page 1 sur 1