Dimanche 13/12 - Chevaliers de la Table Ronde
+2
Cypher91
Xavier
6 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 13/12 - Chevaliers de la Table Ronde
Oyez, oyez braves gens ! La table ronde est en péril. Camelot est assiégé, les pictes et les saxons menacent d'envahir le royaume et il y a peut-être un traître dans l'entourage du roi. Il y-a-t'il assez de vaillants chevaliers présent dans l'assemblée pour partir en quête et vaincre le Mal ?
Les chevaleirs de la Table Ronde est un jeu de plateau coopératif pour 3 à 8 joueurs. Chacun joue Arthur ou l'un de ses chevaliers dont le but est de réussir un maximum de quêtes, comme récupérer Excalibur, trouver le graal ou vaincre le Dragon. Chaque tour apporte son lot de crises majeures à gérer qu'il faut gérer au mieux pour éviter de perdre la partie. Mais c'est sans compter la présnece d'un traître parmi les joueurs qui essaye de mettre les bâtons dans les roues des autres et qui gagne la partie uniquement si le Mal triomphe.
Je l'apporterai donc ce dimanche s'il y a assez de joueurs intéressé. LE jeu est très beau visuellement, donc rien que ça ça vaut le détour Pour ceux qui connaissent déjà, l'extension Merlin sera incluse.
Les chevaleirs de la Table Ronde est un jeu de plateau coopératif pour 3 à 8 joueurs. Chacun joue Arthur ou l'un de ses chevaliers dont le but est de réussir un maximum de quêtes, comme récupérer Excalibur, trouver le graal ou vaincre le Dragon. Chaque tour apporte son lot de crises majeures à gérer qu'il faut gérer au mieux pour éviter de perdre la partie. Mais c'est sans compter la présnece d'un traître parmi les joueurs qui essaye de mettre les bâtons dans les roues des autres et qui gagne la partie uniquement si le Mal triomphe.
Je l'apporterai donc ce dimanche s'il y a assez de joueurs intéressé. LE jeu est très beau visuellement, donc rien que ça ça vaut le détour Pour ceux qui connaissent déjà, l'extension Merlin sera incluse.
Xavier- Messages : 99
Re: Dimanche 13/12 - Chevaliers de la Table Ronde
Je participerais si on a le temps avec la partie de warhammer qui sera jouée à coté.
Cypher91- Messages : 231
Si j'ai pas d'imprévu, je viens et on se fait une partie !
Guillaume- Messages : 64
Je suis partant.
Le jeu dure combien de temps?
Le jeu dure combien de temps?
Thoto- Messages : 52
Il faut compter 1h - 1h30. Les règles ne sont pas très longues à expliquer
En tout cas, je n'y serais pas => partie Magic
last Requiem- Messages : 87
Je serai présent !
Et je ramène du wow pour ceux qui seront intéressés.
Et je ramène du wow pour ceux qui seront intéressés.
Bon j'ai un petit soucis ce dimanche et je ne suis pas sur d'êtres présent et si je le suis je serais en retard.
Je me désiste donc.
Désolé
Je me désiste donc.
Désolé
Je pense qu'on n'est pas obligé de débuter la partie à 14h ? En plus si ça ne dure que 1 ou 2h on doit pouvoir t'attendre, je ne sais pas ce qu'en pense les autres ?
Tu serai là vers quelle heure ?
Tu serai là vers quelle heure ?
Oui, c'est pas comme à Talisman où on doit réserver toute l'après-midi pour ça
Donc ne t'inquiète pas, on fera d'autres jeux avant. Et si tu es beaucoup en retard, il est possible d'ajouter un joueur en cours de partie sans problèmes.
Donc ne t'inquiète pas, on fera d'autres jeux avant. Et si tu es beaucoup en retard, il est possible d'ajouter un joueur en cours de partie sans problèmes.
ok merci je sais vraiment pas quand je serais la.
Je tiendrais au courant Stef par sms.
Je tiendrais au courant Stef par sms.
Page 1 sur 1