Peinture et Bricolage 8/11
3 participants
Page 1 sur 1
Peinture et Bricolage 8/11
Salut tout le monde,
Histoire de changer un peu des parties mais aussi comme de nombreuses armées de l'asso ne sont pas peintes et que je sais qu'il est très difficile de peindre seul, je propose une session peinture/conversion.
Je viendrai donc avec mon nécessaire de peinture et mes figurines à terminer. Quiconque souhaite se joindre à moi est le bienvenu.
Petite question pratique: Y a t il une prise électrique dans la salle? que je puisse brancher ma lampe pour plus de clarté.
Noodle
Histoire de changer un peu des parties mais aussi comme de nombreuses armées de l'asso ne sont pas peintes et que je sais qu'il est très difficile de peindre seul, je propose une session peinture/conversion.
Je viendrai donc avec mon nécessaire de peinture et mes figurines à terminer. Quiconque souhaite se joindre à moi est le bienvenu.
Petite question pratique: Y a t il une prise électrique dans la salle? que je puisse brancher ma lampe pour plus de clarté.
Noodle
Noodle- Messages : 156
Re: Peinture et Bricolage 8/11
ça me tente bien la séance peinture.
Il doit y avoir des prises
Il doit y avoir des prises
Cypher91- Messages : 231
Je suis aussi partant pour
last Requiem- Messages : 87
mmmh c'était justement le 8/11 que cette petite séance de peinture était prévue mais il n'y a pas de problème pour venir peindre chaque dimanche. Pour ma part je ne serai pas là aujourd'hui mais dimanche prochain. A l'occasion on pourra se refaire une séance peinture et même une petite partie.
Noodle- Messages : 156
Argh, le 8/11 ... j'en étais resté au .../10
Ca m'apprendrais a être trop distrait.
Ca m'apprendrais a être trop distrait.
last Requiem- Messages : 87
Page 1 sur 1