slt je suis nouveau ^^
+4
last Requiem
Cypher91
tau commander
benbére
8 participants
Page 1 sur 1
slt je suis nouveau ^^
slt tout le monde
je m'appelle benoit j'ai 12ans (bientot 13ans)
je l'amie a alex91 ^
mon armée:pour l'instant je suis dans les ork
voici la liste de mon armé:
1big boss ork avec gros fling et pince énergétique
3kopter
5nobs
1gretchin(fourni avec les 5nobs)
une boite de 5pillard/kramboys orks (j'ai coller 1 pillard et 4kramboys vue qu'ont a le choix)
voila je compte peut être me lancer dans une nouvelle armée:les chevaliers gris
sinon pouvez vous me dire si je doit garder mes orks ou prendre soit les chevaliers gris ou les démons du chaos
merci d'avoir lu ce message
a+
je m'appelle benoit j'ai 12ans (bientot 13ans)
je l'amie a alex91 ^
mon armée:pour l'instant je suis dans les ork
voici la liste de mon armé:
1big boss ork avec gros fling et pince énergétique
3kopter
5nobs
1gretchin(fourni avec les 5nobs)
une boite de 5pillard/kramboys orks (j'ai coller 1 pillard et 4kramboys vue qu'ont a le choix)
voila je compte peut être me lancer dans une nouvelle armée:les chevaliers gris
sinon pouvez vous me dire si je doit garder mes orks ou prendre soit les chevaliers gris ou les démons du chaos
merci d'avoir lu ce message
a+
benbére- Messages : 28
Re: slt je suis nouveau ^^
les demons du chaos
tau commander- Messages : 11
Salut et bienvenue sur le forum.
Si je peux te conseiller, je te dirais de te concentrer sur une seule armée pour le moment. Commencer une deuxième armée est bien dès lors que te première armée est terminée.
Si je peux te conseiller, je te dirais de te concentrer sur une seule armée pour le moment. Commencer une deuxième armée est bien dès lors que te première armée est terminée.
Cypher91- Messages : 231
re
merci
ensuite je vait pas faire une deuxième armée enfaite je voudrait changer d'armée c'est pour sa que je dit vous me conseillez quoi ?
ensuite je vait pas faire une deuxième armée enfaite je voudrait changer d'armée c'est pour sa que je dit vous me conseillez quoi ?
Marines = polyvalents, pas trop chères (en euros), mais très banal.
Chaos = des marines en mode bad boys. encore très courant.
Démons = Armée très particulière a jouer (deux vagues), relativement rare.
Garde = Un max de troufions (chères en argent et prend beaucoup de temps a peindre) ou un max de vehicules (je n'arrive pas a les peindre bien ...).
Orks = énormément de troupes, donc prend pas mal de temps et d'argent.
Tyranide = Comme les orks, mais demande ENCORE plus de temps et de sous ...
Chevalier gris = je ne sais pas.
Necrons = très vieilles règles, un nouveau codex serait prévu pour l'an prochain ou dans deux ans (rumeurs)
Eldars noirs = très aggressifs, une nouvelle gamme de très bonne qualité. Une peinture basée sur les eclaircissements, donc si tu ne maitrise pas ça, c'est mort.
eldars = je connais pas trop.
J'ai fait le tour je crois ...
Chaos = des marines en mode bad boys. encore très courant.
Démons = Armée très particulière a jouer (deux vagues), relativement rare.
Garde = Un max de troufions (chères en argent et prend beaucoup de temps a peindre) ou un max de vehicules (je n'arrive pas a les peindre bien ...).
Orks = énormément de troupes, donc prend pas mal de temps et d'argent.
Tyranide = Comme les orks, mais demande ENCORE plus de temps et de sous ...
Chevalier gris = je ne sais pas.
Necrons = très vieilles règles, un nouveau codex serait prévu pour l'an prochain ou dans deux ans (rumeurs)
Eldars noirs = très aggressifs, une nouvelle gamme de très bonne qualité. Une peinture basée sur les eclaircissements, donc si tu ne maitrise pas ça, c'est mort.
eldars = je connais pas trop.
J'ai fait le tour je crois ...
last Requiem- Messages : 87
merci !!!
je pense que pour l'instant je garde les orks et j'attend un peu plus d'info sur les chevalier girs pour etre sur !!!
je pense que pour l'instant je garde les orks et j'attend un peu plus d'info sur les chevalier girs pour etre sur !!!
je pense que Last requiem a raison !
je te conseil de terminer ton armée Orks ( quelques véhicules + troupes )
et après tu pourras commencer une deuxième armée !
je te conseil de terminer ton armée Orks ( quelques véhicules + troupes )
et après tu pourras commencer une deuxième armée !
alex91- Messages : 17
tu veut dire cypher91 c'est lui qui ma dit sa !
après je sais pas je suis entrain de faire des économie et je verrait après !
après je sais pas je suis entrain de faire des économie et je verrait après !
MODÉRÉ PAR RITH
CECI N'EST PAS UN FORUM DE VENTE!!!!!!!!
Merci de procéder par MP!
Merci de procéder par MP!
Rith- Admin
d'accord escuser moi je savait pas mais vue qu'il m'avait proposer j'ai répond
dsl !!!
je ferait par mp maintenant
dsl !!!
je ferait par mp maintenant
Avis strictement personnel mais qui pourra peut être se révéler utile.
Comme sa version précédente, le codex inquisition révèle une armée pour joueurs plutôt expérimentés (bien que sur certains points il y ait des simplifications): nombreuses armes, nombreux pouvoir psy, multitudes de troupes et de règles spéciales. Bref beaucoup de choses auxquelles il faut penser lorsqu'on joue son armée. De plus, le coût en points relativement élevé des unités chevaliers gris rend les compositions fun ou optimisées assez complexes à établir. De même l'association des différentes unités et de leur règles particulières: référence à l'association chevalier gris inquisition. Ce n'est donc pas l'armée la plus aisée pour apprendre les règles de bases.
Comme les autres, je préconise de rester sur le choix des orks (d'ailleurs cela diversifierait un peu le choix des armées de l'asso) et de poursuivre ton apprentissage des règles avec une armée que tu connais. En effet, tu ne ferais que de te mélanger dans les règles, les caractéristiques et les systèmes de jeu. Pas la peine d'aller trop vite car après cela devient de l'achat compulsif et les armées ne sont jamais terminées donc jamais réellement jouable à un format standard.
Comme sa version précédente, le codex inquisition révèle une armée pour joueurs plutôt expérimentés (bien que sur certains points il y ait des simplifications): nombreuses armes, nombreux pouvoir psy, multitudes de troupes et de règles spéciales. Bref beaucoup de choses auxquelles il faut penser lorsqu'on joue son armée. De plus, le coût en points relativement élevé des unités chevaliers gris rend les compositions fun ou optimisées assez complexes à établir. De même l'association des différentes unités et de leur règles particulières: référence à l'association chevalier gris inquisition. Ce n'est donc pas l'armée la plus aisée pour apprendre les règles de bases.
Comme les autres, je préconise de rester sur le choix des orks (d'ailleurs cela diversifierait un peu le choix des armées de l'asso) et de poursuivre ton apprentissage des règles avec une armée que tu connais. En effet, tu ne ferais que de te mélanger dans les règles, les caractéristiques et les systèmes de jeu. Pas la peine d'aller trop vite car après cela devient de l'achat compulsif et les armées ne sont jamais terminées donc jamais réellement jouable à un format standard.
Noodle- Messages : 156