dimanche 7 novembre
4 participants
Page 1 sur 1
dimanche 7 novembre
partie de 7 wonders,
je ramenerais 7 wonder un jeux de société qui se joue de 3 a 7 joueurs.
le but du jeux est de faire evoluer sa civilisation dans les 3 ages et de construire sa merveille
je ramenerais 7 wonder un jeux de société qui se joue de 3 a 7 joueurs.
le but du jeux est de faire evoluer sa civilisation dans les 3 ages et de construire sa merveille
Re: dimanche 7 novembre
Tu as 7 Wonders, cool ça m'évitera de l'acheter
J'en suis pour une partie test !
J'en suis pour une partie test !
Xavier- Messages : 99
Moi c'est pas pour le jeux que je réponds mais la dernière fois tu m'avais pris mon porte bannière lancier pour le comptage des points a la fin de la partie warhammer. Sauf que j'ai oublié de le récupéré. L'as-tu ou quelqu'un d'autre l'as pris. Merci de répondre.
Elecro- Messages : 94
Oui, tu l'avais oublié, on l'a mis dans l'armoire à décors.
Cypher91- Messages : 231
re
oui on l'a mis dans l'armoire de l'asso tu le récuperera la prochaine foi, par contre tu flood le forum pour rien, envois des mp pour cette demande ou crée directement un poste pour demander.
sinon mis a part, j'ai testé 7 wonder mercredi soir avec des potes a 5 et c'est super bien, une partie bien maitrisé dure 30 a 60 min en fonction du nombre de joueurs et plus on est nombreux plus il y a de possibilité pour créer son jeu.
en gros on va drafter des cartes pour créer sa ville ou construire sa merveille et accumuler des pieces d'or, des points de victoire ou des symboles (reff l'age de pierre) quand on construit un batiment il permet de construire gratuitement un autre batiment de l'age deux qui lui meme te permetra de construire un autre de l'age trois.
il y a aussi une grosse partie commerce, guerre et concentration.
en résumé un jeux simple et efficace comme je les aimes.
allez jeter un petit coup d'oeil a ce jeux: http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=ludotheque&inf=cat&image2.x=0&image2.y=0&choix=wonders
a dimanche j'espere pour pouvoir faire une partie a 7 joueurs
sinon mis a part, j'ai testé 7 wonder mercredi soir avec des potes a 5 et c'est super bien, une partie bien maitrisé dure 30 a 60 min en fonction du nombre de joueurs et plus on est nombreux plus il y a de possibilité pour créer son jeu.
en gros on va drafter des cartes pour créer sa ville ou construire sa merveille et accumuler des pieces d'or, des points de victoire ou des symboles (reff l'age de pierre) quand on construit un batiment il permet de construire gratuitement un autre batiment de l'age deux qui lui meme te permetra de construire un autre de l'age trois.
il y a aussi une grosse partie commerce, guerre et concentration.
en résumé un jeux simple et efficace comme je les aimes.
allez jeter un petit coup d'oeil a ce jeux: http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=ludotheque&inf=cat&image2.x=0&image2.y=0&choix=wonders
a dimanche j'espere pour pouvoir faire une partie a 7 joueurs
Au passage Stef, je crois avoir compris les règles de Krach (ça manque d'images et d'exemple ces règles, pfff) donc si tu veux essayer, je suis ton homme
Xavier- Messages : 99
Pour info Stef, le forum n'est pas un forum aussi fréquenté que le Warfo. Donc le flood, on s'en fiche un peu (d'autant que tu es le premier à flood alors qu'il existe la fonction éditer sur tous les messages).
Cypher91- Messages : 231