Mise à jour du 20/09/2010
Page 1 sur 1
Mise à jour du 20/09/2010
Salut tout le monde!
Comme vous pouvez le constater, le forum a légèrement changé.
récapitulatif:
1) Les catégories Evenement Magic, Evenement Warhammer battle, Evenement Warhammer 40000 et A la une ce week-end ont été regroupées sous deux catégories: A la une ce week-end et Evenements durables.
2) Ajout de la catégorie Evenements durables.
Cette catégorie regroupe tous les évènements se déroulants sur plusieurs week-end.
3) Ajout de la catégorie fiche de présence.
Cette catégorie permet aux membres de signaler leur présence/absence jusqu'à un mois à l'avance.
Bien sûr, les membres ne sont pas obligés de signaler leur présence/absence pour pouvoir venir ou non.
Il est aussi tout à fait possible (et même recommandé :p ) pour un membre de venir même si il s'est inscrit comme absent et inversement.
Comme toujours, si vous avez des idées pour améliorer le forum ou l'asso, n'hésitez pas!
Comme vous pouvez le constater, le forum a légèrement changé.
récapitulatif:
1) Les catégories Evenement Magic, Evenement Warhammer battle, Evenement Warhammer 40000 et A la une ce week-end ont été regroupées sous deux catégories: A la une ce week-end et Evenements durables.
2) Ajout de la catégorie Evenements durables.
Cette catégorie regroupe tous les évènements se déroulants sur plusieurs week-end.
3) Ajout de la catégorie fiche de présence.
Cette catégorie permet aux membres de signaler leur présence/absence jusqu'à un mois à l'avance.
Bien sûr, les membres ne sont pas obligés de signaler leur présence/absence pour pouvoir venir ou non.
Il est aussi tout à fait possible (et même recommandé :p ) pour un membre de venir même si il s'est inscrit comme absent et inversement.
Comme toujours, si vous avez des idées pour améliorer le forum ou l'asso, n'hésitez pas!
Rith- Admin
- Messages : 249
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : Saint Michel sur Orge
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum