tournoi amical entre asso
Page 1 sur 1
tournoi amical entre asso
Je voudrais savoir si ca tenter du monde un tournoi de warhammer 40k entre asso?
Sur une basse de 1000 points.
Régles de base que je rappel sont :
1Q et 2 troupes au minimum
Max 2 QG, 6 troupes,3attaque rapide, 3 soutiens, 3 élites.
toute le reste est autorisé.
Le mieux serait de faire ca a Draveil un dimanche.
L'hydre o'mel dispose de plus de table et de décors que le cercle des investigateurs.Normalement les joueurs du cercle des investigateurs se réunissent le dimanche et on a bien le temps de mettre ca en place le temps de savoir qu elle dimanche sera dispo pour l hydre o'mel.
Je rajouterai d'autre chose pour le tournoi .
Il serait bien aussi de partager ou se rencontrer pour d autre hobby. Il y a beaucoup de joueur de Magic au cercle des investigateurs et je sais qu'il y en a l hydre o'mel aussi.(Star wars mini aussi apparemment )Et surement d autre jeux.
Je laisse le forum des asso pour tous
http://www.lhydromel.fr/forum/index.php
Sur une basse de 1000 points.
Régles de base que je rappel sont :
1Q et 2 troupes au minimum
Max 2 QG, 6 troupes,3attaque rapide, 3 soutiens, 3 élites.
toute le reste est autorisé.
Le mieux serait de faire ca a Draveil un dimanche.
L'hydre o'mel dispose de plus de table et de décors que le cercle des investigateurs.Normalement les joueurs du cercle des investigateurs se réunissent le dimanche et on a bien le temps de mettre ca en place le temps de savoir qu elle dimanche sera dispo pour l hydre o'mel.
Je rajouterai d'autre chose pour le tournoi .
Il serait bien aussi de partager ou se rencontrer pour d autre hobby. Il y a beaucoup de joueur de Magic au cercle des investigateurs et je sais qu'il y en a l hydre o'mel aussi.(Star wars mini aussi apparemment )Et surement d autre jeux.
Je laisse le forum des asso pour tous
http://www.lhydromel.fr/forum/index.php
miltiades- Messages : 90
Re: tournoi amical entre asso
Samedi 11 septembre il y a porte ouverte a draveil pour ce que ca intéresse Il y aura toutes les activités de présente de 10h a 23h30.
Re: tournoi amical entre asso
J'en ai reparler un peu dimanche,si ca tente du monde voici les dimanche dispo a m hydre o mel
Dimanche 23 Janvier
Dimanche 20 Février
Dimanche 20 Mars
Dimanche 24 Avril
Dimanche 22 Mai
Dimanche 26 Juin
peux etre d autre avant.
Comme je le dis dans mon premier post,L hydre a une plus grande capacité a accueillir du monde et dispose d au moins 3 tables pour du 1000 pts
J'ai rien contre un tournoi battle mais je pense qu on est tous en train de s habituer a la V8 donc pas glop.
Dimanche 23 Janvier
Dimanche 20 Février
Dimanche 20 Mars
Dimanche 24 Avril
Dimanche 22 Mai
Dimanche 26 Juin
peux etre d autre avant.
Comme je le dis dans mon premier post,L hydre a une plus grande capacité a accueillir du monde et dispose d au moins 3 tables pour du 1000 pts
J'ai rien contre un tournoi battle mais je pense qu on est tous en train de s habituer a la V8 donc pas glop.