ouverture le vendredi soir?
+4
Cypher91
Xavier
azyrash
borhok
8 participants
Page 1 sur 1
vendredi soir ?
ouverture le vendredi soir?
étant donné que je vais régulièrement travailler le dimanche après midi, je voudrais nommer xavier comme nouveau secretaire de l'asso pour avoir une troixieme personne qui s'occupe de l'asso. une réunion va donc etre faite avec les membre de bureau.
je souhaiterai egalement ouvrir l'association le vendredi soir et je vous demmande donc votre avis.
etes vous pour ou contre. etes vous disponible le vendredi soir?
si assez de personnes sont disponibles je ferai une demmande d'ouverture a la maison des assoiations.
je souhaiterai egalement ouvrir l'association le vendredi soir et je vous demmande donc votre avis.
etes vous pour ou contre. etes vous disponible le vendredi soir?
si assez de personnes sont disponibles je ferai une demmande d'ouverture a la maison des assoiations.
Re: ouverture le vendredi soir?
Pour ma part ça dépend des horaires. Car là je suis en vacance jusqu'au début octobre mais ensuite je vais reprendre le boulot et je bosse le samedi matin. Je ne peut donc pas t'assurer que je viendrai tous les vendredi. Après je pourrai peut être venir de temps en temps mais rien de sûr. Je te teindrai au courant en tout cas.
azyrash- Messages : 13
En ce qui me concerne, il y a des semaines où ça m'arrange de venir le vendredi soir au lieu du dimanche après-midi, donc c'est gagnant-gagnant
Et puis ouvrir le vendredi soir, ça permettra d'attirer des joueurs potentiels qui font autre chose le dimanche.
Donc, une bonne idée à creuser en espérant que la maison des assos accepte.
Et puis ouvrir le vendredi soir, ça permettra d'attirer des joueurs potentiels qui font autre chose le dimanche.
Donc, une bonne idée à creuser en espérant que la maison des assos accepte.
Xavier- Messages : 99
Je devrais être là.
Cypher91- Messages : 231
Hmmmmm je préfère le vendredi soir, mais es ce que c'est le vendredi soir à la place du dimanche après midi ?
Ou la salle est ouverte le vendredi soir & le dimanche après midi ?
Ou la salle est ouverte le vendredi soir & le dimanche après midi ?
Le Troll- Messages : 4
tu me tient au courant
Le Troll- Messages : 4
Des nouvelles de la part de la maison des assos?
Rith- Admin
re
je vais renvoyer une lettre de demande car, je pense que la première a été oublié par notre maire.
Vendredi soir pourrait le faire ! Le dimanche je le consacre à ma ptites amies, ou la famille...
Par contre genre 20h 23h, faut que je puisse rentrer ensuite ... Je me permets de relancer ce sujet qui peut me permettre de revenir jouer avec vous.
Par contre genre 20h 23h, faut que je puisse rentrer ensuite ... Je me permets de relancer ce sujet qui peut me permettre de revenir jouer avec vous.
Guillaume- Messages : 64
On va essayer avec tous les membres du bureau de rendre ça possible, on en parle depuis quelque temps.
Rith- Admin
moi le vendredis ne me pose pas de soucis
carladriss- Messages : 48
Page 1 sur 1