Partie WH 40K 13/06
4 participants
Page 1 sur 1
Partie WH 40K 13/06
Salut à tous
Je suis à la recherche d'un adversaire pour une partie de 40K en 1500 Pts afin que je teste ma liste potentielle pour le tournois de cet été
J'en appelle donc aux volontaires pour ce week end: le 13 juin, et j'espère obtenir une victoire qui m'échappe depuis quelque parties déjà..
Je suis à la recherche d'un adversaire pour une partie de 40K en 1500 Pts afin que je teste ma liste potentielle pour le tournois de cet été
J'en appelle donc aux volontaires pour ce week end: le 13 juin, et j'espère obtenir une victoire qui m'échappe depuis quelque parties déjà..
Dernière édition par Noodle le Mer 9 Juin - 21:23, édité 1 fois
Noodle- Messages : 156
Re: Partie WH 40K 13/06
Ok pour moi.
Je jouerai Eldars, enfin de vais essayer :p
Je jouerai Eldars, enfin de vais essayer :p
Cypher91- Messages : 231
Et pendant ce temps là, Pierrick, expatrié (ou rapatrié ?) en Bretagne, lutte pour peindre ces 32 gaunts identiques lorsqu'il ne rentre pas de son stage chez [url=Bolloré]http://www.bollore.com/[/url] avec une envie irrépressible de pioncer ...
last Requiem- Messages : 87
Pas de Death Guard ?
allez les tyranides.. je veux une revanche.. j'en reviens toujours pas de pouvoir aligner autant de monstres avec 2000 pts: trygon, mowlock, Genestealer alpha, genestealer prime, carnifex, rôdeur à 3 points de vie chacun !!!( oh le cheat !!!!!), guerriers pareil !!( ohhhhhh encore le cheat!) + le truc qui pond des gaunts, + une tonne de gaunt, + des genestealers,+ le truc qui fait de la fumée.. c'est fini oui !?
hé non car tu rajoutes les pods avec les trucs qu'il y a dedans et avec en plus la putain de bête qui tue des gars par test de cdt.. horrible!
Noodle.. n'a marre quoi, impossible de rivaliser
allez les tyranides.. je veux une revanche.. j'en reviens toujours pas de pouvoir aligner autant de monstres avec 2000 pts: trygon, mowlock, Genestealer alpha, genestealer prime, carnifex, rôdeur à 3 points de vie chacun !!!( oh le cheat !!!!!), guerriers pareil !!( ohhhhhh encore le cheat!) + le truc qui pond des gaunts, + une tonne de gaunt, + des genestealers,+ le truc qui fait de la fumée.. c'est fini oui !?
hé non car tu rajoutes les pods avec les trucs qu'il y a dedans et avec en plus la putain de bête qui tue des gars par test de cdt.. horrible!
Noodle.. n'a marre quoi, impossible de rivaliser
Pas de Death Guard ?
Et non, je vends ma Death Guard, je manque de temps pour jouer mes armées vu le peu d'occasions où on joue à 40k. Donc je ne vais me focaliser que sur une seule armée, mes Eldars.
Pour la rage de Noodle :
T'inquiète, je jouerais pas gros bill : Prince ailé ou guerrier prime.
Des gaunts, 3 guerriers, un seul carni ratata en pod (j'ai une conversion en tête), et un mawloc convertis.
Ah, et 2 zoanthropes en pod, contre les chars.
Aller, 16 gaunts de finis, j'attaque un zozo
T'inquiète, je jouerais pas gros bill : Prince ailé ou guerrier prime.
Des gaunts, 3 guerriers, un seul carni ratata en pod (j'ai une conversion en tête), et un mawloc convertis.
Ah, et 2 zoanthropes en pod, contre les chars.
Aller, 16 gaunts de finis, j'attaque un zozo
alors là pour le "peu d'occasion où on joue à 40k" je tiens à dire que ce n'est pas forcément vrai et qu'il faut surtout ne pas oublier de proposer des parties. Même si je bosse sur mon mémoire, je reste open.. enfin faut que j'y travaille pas mal quand même !
Plutôt que de créer un nouveau sujet, je signale que je serais dispo le dimanche 19 Septembre.
Je jouerais marines, une vrai armée jouable cette fois-ci ^.^
Je jouerais marines, une vrai armée jouable cette fois-ci ^.^
Pas sur d être la,je vais peux être tester l'airsoft ce dimanche.
Sinon SDB ou ravenwing au choix.
d'ailleur je vous invite a prendre mon messenger ,sous mon avatar, si vous voulez en parler avant chaque dimanche.
Sinon SDB ou ravenwing au choix.
d'ailleur je vous invite a prendre mon messenger ,sous mon avatar, si vous voulez en parler avant chaque dimanche.
miltiades- Messages : 90
Je ne pense pas pouvoir jouer, devant déjà voir 2-3 trucs avec Xavier pour SoBH et faire mes parties de magic pour le mini-tournoi.