le cercle des investigateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le nouveau

Aller en bas

Le nouveau Empty Le nouveau

Message  Guillaume Dim 1 Nov - 21:08

Guillaume j'habite à Savigny sur orge. Une copine, un taf, un chien.

Je suis venu aujourd'hui, j'ai reconnu un ancien joueur de L5r d'ailleurs. Je pense pas pouvoir revenir avant décembre (peut-être la semaine prochaine ...).

Je joue principalement à Magic et Wow ccg (pas le online). A Magic depuis Aquilon, à Wow depuis le lancement. Ancien joeur de L5r.
J'ai aussi joué à plusieurs JDR (D&D, L5r, cops, prophecy, paranoiac, vampire...) et à quelques jeux de figurines (Epic, Confrontation, vite fait à Bloodbowl, j'avais commencé orc à 40K mais manque de joueurs donc j'ai revendu), et à pas mal de jeux de société (on ne va pas les citer).

Pour revenir à Wow ccg, vu avec, je peux avoir des petites offres sympas sur 2 ou 3 choses si ça en intéresse. Si besoin, dites vos classes, je peux essayer de voir ce que je peux récupérer en communes et uncos. J'ai contacté il y a peu les organisateurs de chez Upperdeck, ils vont normalement m'envoyer des cartes, et ce qu'il faut pour organiser les tournois.

Si des questions ...
Guillaume
Guillaume

Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Savigny sur orge

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum