le cercle des investigateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Salut tout le monde

3 participants

Aller en bas

Salut tout le monde Empty Salut tout le monde

Message  Noodle Mar 13 Oct - 11:34

Bonjour tout le monde
Voilà pour ceux (s'il y en a !) qui ne m'ont pas vu dimanche dernier et aussi pour ceux qui ne se rappellent pas, je m'appelle Jean Baptiste (JB en plus court) ou Noodle (en pseudo) qui est tout aussi bien. J'ai 24 ans, je suis étudiant en Master 2 d'histoire à la sorbonne. Concernant le jeu, je suis adepte de 40k depuis environ 12 ans, je collectionne vraiment depuis 10 ans mais je ne joue réellement que depuis très peu de temps. C'est pour ça que je suis content de vous avoir trouvé.. je suis là pour ça ! Very Happy
Je joue comme certains l'ont vu, de la garde impériale (steel legion en noir). J'ai une armée quasi complète de CDD qui attend le nouveau codex dans ses boites . Sinon j'aimerai me monter une GI vraiment orientée v5, ainsi qu'une force space marine dont je n'arrive pas à déterminer la couleur (Ultramarines en bleu foncé ou Sons of Orar en rouge foncé)
Donc voilà, surtout du 40K car j'ai investit pas mal dedans.. du temps et de l'argent. Après je suis bien entendu ouvert à tout: genre Magic, jeux de société (d'ailleurs j'ai : La guerre des moutons, 1 000 bornes Cool , Super-Munchkin, jungle speed), wh battle et autres mais je ne compte pas investir (en tout cas pour le moment!)
Je suis toutefois un vétéran de Confrontation, un vieux ( ^^ ) des premières heures. Je possède une armée d'alahan qui accèpterait de se faire dépoussiérer de temps en temps si ça vous tente. Pour les règles je me suis arrêté à la version 3.5. La v4 avec le pré-peint c'est horrible donc non merci.

Puis tant qu'on y est.. à tout hasard: s'il y a besoin de quelqu'un pour s'occuper d'une section wh 40K ou Confrontation, organiser tournois, parties, scénarios.. je suis preneur (au moins pour essayer)
Noodle
Noodle

Messages : 156
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Vlad Mar 13 Oct - 16:04

Et tu es fan de la BD Donjon de Sfar et Trondheim... (vu ton avatar)
Vlad
Vlad

Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 44
Localisation : Saint Michel sur Orge

http://www.trictrac.net

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Cypher91 Mar 13 Oct - 18:04

Bienvenue à toi.

Concernant 40k nous sommes nombreux à y jouer, mais peu à avoir une armée peinte (la mienne est en cours :p)

Concernant Confrontation, nous aussi nous nous sommes arrêtés à la v3.5 + Dogs of War (qui avait plus de variétés que la v4). Par contre, c'est pareil ici, les armées ne sont pas trop peintes Sleep

A voir avec le (les?) modérateurs et l'admin pour d'autres sections et leurs modérateurs respectifs.
Cypher91
Cypher91

Messages : 231
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Michel sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum